Questions / Réponses ...

Questions / Réponses ...

Retrouvez dans cette rubrique les questions les plus courantes. Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à nous contacter.

Comment recevoir des échantillons ?

Pour voir les produits ou déterminer les tailles à commander. Il suffit de passer une commande sans demander de transformation sur les articles (par exemple sans broderies). Quand votre choix est fait, retourner les articles avec une copie de la facture en demandent un échange ou le remboursement. Ils sont remboursés dès réception.

 

Comment échanger les tailles d'articles reçus ?

Il suffit de retourner les produits avec une copie de la facture sur laquelle il vous faut préciser les tailles souhaitées. Les articles brodés ou transformés ne sont pas échangeables.

 

Comment demander un devis ?

Remplissez le panier comme pour une commande. A la fin de la commande au moment de choisir le mode de paiement, choisissez "D" qui signifie demande de devis. Votre demande ne sera en aucun cas enregistrée comme une commande mais bien comme un devis. La réponse est rapide.

 

Quel est le délai de livraison de vêtements avec broderies ?

Votre commande passe par plusieurs étapes. Avec la livraison comptez une vingtaine de jours à partir de votre commande.

 

Est il possible de broder mon propre logo ?

Vous êtes propriétaire du logo. Faites nous parvenir un visuel par mail webmedical.pao@orange.fr , vous recevrez le tarif de broderie rapidement.

 

J'ai un problème, comment faire ?

Contactez notre service après vente par mail sav@webmedical.fr